Aqua Amazonien & Bac Planté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua Amazonien & Bac Planté

Forum Aquariophilie traitant le Biotope Amazonien et les Bacs Plantés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyDim 8 Jan - 17:21



RhyzHome, vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année et nous espérons vous voir bientôt sur la boutique http://rhyzhome.fr/.

GIROD Romain
RhyzHome
SIRET:53788553500014
06-23-06-79-003
9 rue des Grillons-34790-Grabels
email: contact@rhyzhome.fr


Dernière édition par RhyzHome le Jeu 23 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyDim 8 Jan - 17:48

Merci à Romain et son site, pour les avantages qu'ils donnent aux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 10 Jan - 8:10

Bonjour,

Arrivage mercredi de racine de mangrove chez RhyzHome !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 10 Jan - 13:29

Pour bénéficier des réductions, vous devez envoyer par mail, votre nom, votre pseudo et le nom du forum à cette adresse --> contact@rhyzhome.fr
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 10 Jan - 17:02

Greg C a écrit:
Bonjour,

Arrivage mercredi de racine de mangrove chez RhyzHome !!!!!!!

Avec pour fêter l'occasion des prix assez sympa.
5e les racines de Malaisie de 15-25cm
7.90 les racines de Mangrove de 15 à 25cm

Offres valables sans remises et en fonction du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMer 11 Jan - 15:52

Les racines de Mangroves sont arrivées.

http://rhyzhome.fr/boutique/135-25-30cm
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyVen 13 Jan - 16:35

Voici les promotions du moment.

http://rhyzhome.fr/boutique/136-promotions
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 17 Jan - 18:20

Je viens vous présenter une nouvelle gamme de produit.

NAV Aquarium et RhyzHome vous présente Mouthing Shrimps, un aliment complet spécialement conçu pour vos petites crevettes.

Les aliments sont fabriqués afin de répondre aux exigences de croissance, reproduction et aspects des invertébrés.

Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés afin d’apporter les éléments nutritifs essentiels comme l’astaxanthine (anti-oxydant puissant), calcium (formation de la cuticule), spiruline, algues marines, vitamines D, B12, A et E ajoutés aux composés issue de poissons, calmars, krill, soja et blé. Cet aliment assure les besoins quotidiens de vos invertébrés. Ils permettent une croissance optimale et parfait la maturation. De plus, grâce à sa concentration en calcium (2%), la qualité des mues est améliorée. Enfin, l’astaxanthine fortifie la maturation, la qualité des œufs, le développement embryonnaire, la résistance face aux maladies, diminue le stress et a un effet significatif sur le développement des larves. (source NAVaquarium).


Nous garantissons la totale qualité des aliments. Cette garantie est également valable grâce à la date de fabrication présente sur les boîtes/sachets.

Une nouvelle gamme de nourriture, 100% française et naturelle. N'hésitez plus.

Nous pouvons vous proposer
Sachet
Aliment Mouthing Shrimp 25g 4.50€
Aliment Mouthing Shrimp 50g 8.5€
Aliment Mouthing Shrimp 100g 16€

Pot
Aliment Mouthing Shrimp 25g 6€
Aliment Mouthing Shrimp 50g 11€
Aliment Mouthing Shrimp 100g 20€

Catappa 20-25cm qualité A/A+ 10 feuilles 7€

Spiruline 50g 6.80€
100g 11€


RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie NAVaquarium-RhyzHome



Notre stock sera effectif la semaine prochaine:
-25g de Mouthing Shrimps à 4.5e
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMer 18 Jan - 18:02

Je vous présente la bande annonce de RhyzHome, qui sera présente sur toutes les vidéos que nous publierons.


Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyJeu 23 Fév - 14:15

Bonjour à tous,

voici une information qui devrait vous intéresser.
C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que RhyzHome est maintenant revendeur de ADA france, et que nous pourrons vous fournir dès MARS tous les produits ADA.

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Pub-ADA
www.rhyzhome.fr
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyVen 23 Mar - 16:29

N'oubliez pas d'aller sur cette boutique en ligne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 7 Aoû - 6:36

Plop ma poule,

N'hésites pas à nous tenir au courant des actualités du site !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 7 Aoû - 19:07

Bientôt un an que RhyzHome existe, pour cela nous sommes en train de créer un petit site spécialement conçu pour l'occasion.

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie 96d6f2e7e1f705ab5e59c84a6dc009b2

Contenant une galerie d'images et de vidéos, mais surtout une messagerie instantannée pour pouvoir parler avec nous.
Et peut être encore d'autres choses Smile.

L'adresse du site sera publiée la vieille.


Je ne viens également vous présenter un outil de communication pour le site.
En effet, vous l'avez peut être remarqué qu'un bouton "Exprimez vous" est apparu sur le côté droit du site. Celui-ci vous permet de nous communiquer vos remarques, questions, idées, problèmes ou éloges.

Alors n'hésitez pas à rejoindre notre plateforme http://rhyzhome.smart-tribune.com/
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptySam 25 Aoû - 11:11

Bonjour à tous,

comme convenu je vous mets ici les nouveautés.
Nous devrions bientôt pouvoir vous sortir un tarif et un catalogue pour la marque Natural Aquario. Nous sommes également en train de chercher de nouveaux produits qui pourraient vous satisfaire. Notamment au niveau de l'alimentation des poissons et des substrats.

Nous vous invitons à pose vos questions sur notre plateforme de témoignage: http://rhyzhome.smart-tribune.com/ et également à nous rejoindre sur Facebook https://facebook.com/pageRH

A bientôt
Romain
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptySam 29 Sep - 12:15

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici. Je viens vous apporter quelques informations concernant la marque Natural Aquario.
Je pourrais normalement fournir le matériel à la mi Octobre fin Octobre dans le pire des cas (je l'espère).

Je viens également vous en montrer un peu plus. Oui en effet comme vous le savez j'ai un système NA complet chez moi afin de me familiariser avec le matériel. Cependant les produits changent pour l'année 20013. Le catalogue a alors changé et nous vous proposerons dans quelques temps de nouveaux produits. Le but est d'allier l'esthétisme à la qualité.

Place maintenant aux photos..
Le collègue et distributeur pour le Royaume Uni est parti au Portugal pour les vacances, il en a profité pour rendre visite à la marque. Voici quelques photos des nouveaux produits.

Commençons tout d'abord, avec la qualité de verre, certains connaissent déjà l'optiwhite (qui est une marque). Chez Natural Aquario, nous diffusons du verre Extra Clear, afin de vous permettre mieux visualiser la différence voici une photo avec trois verres diférents:

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Superc10
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Superc11
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Superc12

Un verre de qualité se voit à la couleur de la tranche. Si vous avez du verre bleu voir transparent vous avez un verre de bonne qualité. Ici l'Extra Clear le montre bien, le verre Extra Clear NA dépasse même l'optiwhite qui lui tire vers le vert. L'aquarium de 90l que je possède a un verre normal, il tire donc vers le vert.
Beaucoup m'ont demandé la différence je vous la donne ici avec ces trois photos. Bien sûr rien de tel que de voir le résultat réel. Nous espérons pouvoir vous le montrer en réel lors de bourse ou d'évènements organisés.

Maintenant place aux photos de l'usine où sont fabriqués les meubles en particulier. L'entreprise à plus de 30 ans d'expériences ce qui nous permet de bénéficier d'une très bonne qualité de service et de produit, de plus le bois utilisés et de bonne facture. Assurant esthétisme et force afin de supporter le poids du système.

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie 3cabin10

Pour le catalogue 2012-2013 nous avons pensé à de nouvelles performances. En effet, les meubles ont été repensés afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier d'un grand espace de rangement.
En effet, comme vous le montre les photos suivantes, nous avons rajouter, un "porte outils" dans la porte gauche ainsi que du rangement pour les bouteilles en bas de la porte.
Le meuble contient également un tiroir et deux plateau maniable et déplaçable à souhait.

Les photos sont prises sur un meuble "OAK Gloss" Gloss Chêne en français, on dirait plutôt chêne laquais. Ce meuble a été fait pour l'un des distributeurs qui souhaitais un système complet pour chez lui.
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Oak_zp11
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Oak1_z10
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Oak2_z10
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Oak3_z10
Nous ne pourrons plus dire que nous manquons de rangements!

Certains meubles, comme pour les aquariums d'eau de mer, ont besoin d'avoir beaucoup d'espace de rangement et de stockage. Cet ensemble de 65*45cm permet cela:
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Blacks10
Sachant que les meubles peuvent avoir n'importe quelle couleur en fonction du catalogue.

Les potences sont elles aussi améliorées:
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Blacks11

2012-2013 une période de croissance et d'amélioration pour toutes les marques. En effet, l'Interzoo a dévoilé un énorme catalogue de nouveautés et d'améliorations techniques. Notamment dans les sytèmes d'éclairages. La mode est dans les leds et les HQI sont de moins en moins utilisées pour favoriser les T5 et les autres ballast électronique et les led (à l'image des SUN 2, 3 et 4 de NA). Voici un nouveau concept d'éclairage alliant une SUN 4 à 4x6W ou 9W CREE LED. Un monstre au niveau de l'éclairage pour 150w au total.
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Light_10

A l'heure où j'écris ce message j'ai également eu la chance de voir les nouvelles led beaucoup plus puissantes et plus petites que nos prochaines rampes auront.
J'en dis pas plus pour le moment.
En espérant que ce petit billet vous aura inspiré.

Bonne journée
Romain
Revenir en haut Aller en bas
morgan22

morgan22


Messages : 277
Age : 41
Localisation : cotes d armor

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyLun 1 Oct - 9:20

je viens de faire un tour sur le site
il n'y a pas de roche ni de souche?
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyLun 1 Oct - 10:57

Si les roches et le souches sont prévues pour dans quelques temps.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Joriiis33




Messages : 139
Localisation : BORDEAUX

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMer 3 Oct - 23:40

De mieux en mieux Very Happy !!! Hâtes de voir ce que tout cela va donner.. Bonne continuation à toi Romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyLun 12 Nov - 18:04

Connaissez vous Aqualighter?

Laissez nous vous présenter cette nouveauté en terme d'éclairage. Aqualighter est une gamme d'éclairage LED utilisant toute la puissance de cette technologie pour rendre vos aquariums (Eau douce ou Eau de mer) aussi beau que sous un éclairage réel.

Comme je vous le disais, l'avantage de cette gamme c'est qu'elle propose un éclairage pour Eau douce mais également pour le Récifal. Les récifalistes ne pourront plus dire que l'on ne trouve pas d'éclairage LED à base de CREE.
C'est maintenant possible.

Je vous propose de vous rendre dans les deux sections pour mieux connaître ces produits;
Eau douce: http://rhyzhome.fr/fr/68-eau-douce
Eau de mer: http://rhyzhome.fr/fr/69-eau-de-mer

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie 2

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 15 Jan - 16:32

Salut Romain,

Des petites news de la boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 15 Jan - 19:13

Salut Tout le monde,

Alors pour le moment pas de nouveauté, je suis en train de rajouter l'ensemble du catalogue de Borneowild, que peu de monde connait mais matériel de très bonne qualité.
Et une petite surprise au niveau des sols nutritifs, une nouvelle gamme 100% naturelle et faite par un producteur français. Que demander de mieux.
En plus avanage, on est parti sur une utilisation de plus de 4 ans de ce sol nutritif. Avec un prix très avantageux...
Bref, c'est de bonnes nouvelles.

Et une nouvelle boutique est en train d'être montée à suivre sur facebook: https://facebook.com/GSAquatics (un partenaire clé d'ou la pub!)

Je vous tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyJeu 21 Mar - 20:13

Et si le mois d'avril été synonyme de Nouveautés?

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie 576853_498167866910243_460378811_n
Revenir en haut Aller en bas
Greg C

Greg C


Messages : 872
Age : 43
Localisation : Cessy (01)

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyJeu 21 Mar - 21:32

Ahhhhh NA va enfin ouvrir ses portes ??
Il serait temps en même temps ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyJeu 21 Mar - 22:11

Greg C a écrit:
Ahhhhh NA va enfin ouvrir ses portes ??
Il serait temps en même temps ^^ Razz

Si NA avait ouvert ses portes, je pense que j'aurai mis le logo NA Wink.
J'ai arreté la distribution de NA. Reste à voir s'ils trouveront quelqu'un pour me remplacer sur la France et la Belgique.

Non encore d'autres choses, qui sont en court d'édition avec mes deux collègues.
Je vous annonce ça le 12 Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
RhyzHome

RhyzHome


Messages : 48
Localisation : Montpellier

RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie EmptyMar 9 Avr - 19:28

Pour ceux qui nous suivent sur Facebook vous le savent déjà.
Mais le mois d'Avril est synonyme de nouveautés chez RhyzHome.


Lors de notre déplacement sur Rennes, vous seront proposés (par photos et vidéos pour les absents) de nouveaux produits.
Je commence dorénavant par vous proposer ce lot de plantes.
Actuellement un seul disponible. Mais ils seront plusieurs.

Lot de 6 plantes pour Nano : http://rhyzhome.fr/fr/lot/676-lot-de-plantes-pour-nano-6-plantes-.html

Quels avantages avez vous avec ces lots?
Tout simplement des remises, pour le lot pour Nano une remise de 12.6% est effectuée en comparaison à l'achat différé des 6 plantes.
Autre chose, ces plantes font partie de notre gamme Natural qui comme vous le savez sont produite sous la norme AFNOR V45-400. Signifiant que la production est naturelle et qu'aucun n'agent chimique n'a été utilisé.

Alors, à vos pinces...
Prêts, plantés!

Retrouvez nous sur facebook: https://facebook.com/pageRH
Les lots: http://rhyzhome.fr/fr/77-lot


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty
MessageSujet: Re: RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie   RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RhyzHome| Aquascaping-Aquariophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RhyzHome se présente
» RhyzHome Strange Forest 91l
» sondage sur l avenir de l aquariophilie
» bonjour amis de l'aquariophilie
» L'aquascaping - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua Amazonien & Bac Planté :: LA BROCANTE :: Partenaires :: Les VPC partenaires-
Sauter vers: