Aqua Amazonien & Bac Planté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua Amazonien & Bac Planté

Forum Aquariophilie traitant le Biotope Amazonien et les Bacs Plantés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vachekuri




Messages : 1
Localisation : STRASBOURG

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 29 Jan - 14:32

Je me présente rapidement, je pratique modestement l'aquascaping et l'aquariophilie en général.

Je viens de contacter l'administration de ce forum en vue de mettre en place un partenariat ou une autre forme de collaboration.

J'ai ouvert il y a peu de temps mon site www.aquatic.fr et en attendant de pouvoir profiter peut-être d'une offre particulière, je vous propose d'aller jeter un œil sur les promotions d'ouverture, 5€ ou 10% de réduction sur votre commande.

Vous trouverez aussi quelques offres limitées vraiment intéressantes sur les rampes d'éclairage, le chauffage par exemple.

J'ai fais le tour des forums aquario et je trouve que l'esprit de ce forum a l'air bien sympathique. Je pense venir y faire un tour en tant que simple passionné, si jamais je peux aider ou trouver de l'aide c'est toujours un plaisir!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
davidbouguenais
Admin
Admin
davidbouguenais


Messages : 399
Age : 44
Localisation : dans le 44

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 29 Jan - 16:00

bonjour bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAVID 95

DAVID 95


Messages : 92
Localisation : 27 Andelys

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 29 Jan - 17:03

Bienvenue parmi nous je vais aller faire un petit tour sur ton site par curiosité !!!



A+ sur le forum:cheers: Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke

keke


Messages : 141
Age : 46
Localisation : Pays Bigouden

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyLun 30 Jan - 22:54

bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde !!
» Bonjour tout le monde
» Salut à tous!
» Bonjour a tous le monde
» salut=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua Amazonien & Bac Planté :: PRESENTATION :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers: