Aqua Amazonien & Bac Planté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua Amazonien & Bac Planté

Forum Aquariophilie traitant le Biotope Amazonien et les Bacs Plantés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgan22

morgan22


Messages : 277
Age : 41
Localisation : cotes d armor

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:52

Dub35 a écrit:
morgan22 a écrit:
Avec les frais de port..
18kg de sol complet ada
10kg de sable de loire..
Moi aussi j etais sur le cul
c est ce qu on ma conseil sur un fofo par chez moi

On ne t'a jamais conseiller de prendre ton sable sur aquascape, bien au contraire!!!
Fais attention à ce que tu dis pour ne pas pourrir la réputation de certains fofo.

Quand je relis tout sur les 2 postes, on trouve les mêmes conseils... et même avis sur le manado........ montres moi un lien qui dit qu'il est super et je retente car c'est sur que c'est moins cher que l'ada...

ai je site le site aquascape dans vos recommandation ? Non je parle des quantites.
Je ne pourri pas la repute d aqua 35
Pour le manado j ai eu 35litres pour 20zuro apres oui les 2 site me l on deconseille..mais j ai de loin les moyen d investir dans un sol complet de chez ada
si je pose mes question c est que je vous fait a 100% confiance..
Mais malheuresement pour moi je n ai pas de gros moyen

bien sur rien de mechant dans mon discours...
Revenir en haut Aller en bas
Dub35




Messages : 126
Age : 37
Localisation : Stockholm

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:56

Je t'avais mis un lien d'un gars qui en proposait... lui as tu demandé son prix???

Bref, je ne m'éterniserais pas sur le sujet. Il faut savoir être patient et attendre, plus que de mettre un peu de sous ici et là pour au final réinvestir plus tard... C'est ma philosophie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
morgan22

morgan22


Messages : 277
Age : 41
Localisation : cotes d armor

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:02

Oui je l ai contacte et eu son tarif...apres moi non plus j en ferais pas une affaire d etat
Revenir en haut Aller en bas
bernardino29




Messages : 16
Age : 44
Localisation : ergue gaberic

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:24

je pense que meme si tu n'as pas les moyens ,fuit le manado (j'ai tester ) et avec l'envie que tu as ,meme sans parler parametres , tu n'arriveras pas a tenir ta deniveler il est beaucoup trop leger ....
pour quoi ne pas faire sable de loire ou filtration de piscine ( 10 e les 25 kg ) et deniveler avec des collants et de la pouzzolane et sol juste en pouzzolane (7e les 25 kg )
le rendu seras pas mal ,le seul hic pas de corys et d' ancistrus Very Happy mais bon dans un scape pas top
autre truc dans ta pop c'est des mesau que tu veux prendre comme avait kej sur aqua 35 , parce que si oui laisse tomber c'est des tondeuse a gazon ....
pour info : j'ai fait un 320 litres osaka et je n'ai pas payer le prix que tu dit
j'ai pris 2*9kg d'ada + 3kg (2*30e +10e ) 70e de sol
et j'azi fait un nano en plus donc avec 18kg tu as assez ....
je vais ouvrir un post sur mon osaka tu pourras voir comment se decompose
le sol ..
a+
Revenir en haut Aller en bas
morgan22

morgan22


Messages : 277
Age : 41
Localisation : cotes d armor

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:49

Je te remercie

oui les mesau je les avait pris kej
Apres si je recouvre le manado avec autre sable?
Revenir en haut Aller en bas
bernardino29




Messages : 16
Age : 44
Localisation : ergue gaberic

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:57

vends le manado au touriste Very Happy
il te feras monter ton gh trop haut .... certains a 20 d'autres encore plus haut
sur le coincoin tu trouveras preneur comme ca tu peux recuperer un peu de sousous pour l'ada Twisted Evil et si tu mets de l'ada en plus tu peux oublier le substrat
donc encore un peu de thunes de gagner
et une derniere chose :
tu peux mettre des mesau mais qu'a une condition pas de plantes ni de mousses
mon collegue en as pris a kej pour le club ils ont mis 1semaine a tous bouffer au raz des racines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua Amazonien & Bac Planté :: LE COTE TECHNIQUE :: Matériels-
Sauter vers: